Nous sommes enfin écoutés – Informations Dieppoises du 13/06/2014

Bonjour,

Un article paru ce jour dans les informations dieppoises à propos du pont Colbert !

Hélène Melon, la présidente du Comité de sauvegarde du pont Colbert sent un vent d’optimisme souffler sur le pont Colbert depuis sa rencontre avec Nicolas Mayer-Rossignol.

Le sourire aux lèvres, Hélène Melon présidente du Comité de sauvegarde du pont Colbert, sentirait-elle le vent tourner ? Pas encore mais la situation sur le démontage du pont Colbert évolue selon elle. « Enfin », elle a été reçue la semaine dernière dans les bureaux du Syndicat mixte du port de Dieppe par Nicolas Mayer-Rossignol, qui est à sa tête depuis quelques mois. Au regard des relations qu’entretenait l’association avec l’ancien président du syndicat mixte, Alain Le Vern, cela pouvait être difficilement pire.
Mais la présidente assure que la manière de faire a évolué. « Avant, nous apprenions tout par voie de presse et nous n’étions pas pris en considération. Après cette entrevue, j’ai l’impression que ça va changer. Il n’a rien promis mais il a dit que rien n’était décidé à ce jour », note optimiste Hélène Melon.

Retrouvez la suite sur la page du site des informations dieppoises

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *